Groupe F.P.S

Réclamations

Pour vous satisfaire, Groupe F.P.S a mis en place une procédure pour prendre en charge votre mécontentement.

– Exprimer une insatisfaction

Dans un premier temps, vous pouvez :

– La réponse apportée ne vous satisfait pas

Adressez alors votre réclamation, par écrit, à l’adresse suivante :

Groupe F.P.S
75 rue Marcelin Berthelot / Antélios Bat C
13100 Aix-en-Provence

Nous accuserons réception et une réponse vous sera adressée dans un délai de 15 jours ouvrés ou au plus tard dans un délai réglementaire en vigueur de deux mois.

– Votre désaccord persiste

Vous pouvez alors saisir le médiateur auprès de La Médiation de l’Assurance à l’adresse suivante :

La Médiation de l’Assurance
TSA 50110
75441 Paris Cedex 09.

Ou www.mediation-assurance.org

IMPORTANT
La Médiation de l’Assurance se déclarera compétente uniquement si toutes les voies de recours internes ont été épuisées.